Les 5 meilleurs Déca Durabolin sur le marché des anabolisants en 2019

Qu’est-ce que le Déca Durabolin ?

Déca Durabolin, également connu sous le nom de nandrolone décanoate ou deca, fait partie des stéroïdes anabolisants les plus utilisés. Nandrolone Décanoate est une hormone qui a été fabriquée en 1960. Elle a été lancée sur le marché en 1962 par Organon. Néanmoins, depuis son lancement, plusieurs autres variantes ont rejoint le marché mondial des anabolisants.

Déca est classé en tant que stéroïde androgénique anabolisant 19-nortestostérone (ou 19-nor). En termes de potentiel anabolisant, sa puissance est estimée comme étant moyenne, juste légèrement plus élevée que celle de la testostérone. Cependant, il présente moins d’effets comparé à la testostérone (37 vs 100). Parmi les effets de cette hormone figure l’amélioration de la synthèse de protéine. Elle bloque également la production des hormones glucocorticoïdes et a la capacité d’augmenter la rétention d’azote dans les muscles ; ce qui favorise une bonne croissance de la masse musculaire.

Quels bienfaits pouvez-vous attendre de la prise de Déca Durabolin ?

Mis à part les bienfaits mentionnés plus haut, Déca augmente également la densité minérale osseuse ; ce qui renforce votre structure squelettique. Il est aussi connu pour les bienfaits qu’il apporte aux articulations. Il s’agit de la raison pour laquelle, il est parfois utilisé par ceux qui souffrent de douleurs articulaires.  Déca durabolin augmente également votre nombre de globules rouges.

Bien qu’il soit surtout connu en tant que stéroïde pour la prise de masse, en réalité, il est largement utilisé pour la sèche. Quelques bodybuilders professionnels y ont d’ailleurs recours pour cet effet. Son usage en période de sèche est justifié par sa capacité à accélérer le métabolisme.

Néanmoins, il est plus efficace en tant que stéroïde de prise de masse en dehors de cette période, dans la mesure où Déca durabolin procure des gains de masse musculaire significatifs, mais lents. Etant un stéroïde à long ester, il provoquera une prise de masse plus lente comparé aux autres stéroïdes.

Cependant, les muscles construits seront d’une bien meilleure qualité comparée à la masse musculaire obtenue suite à la prise d’autres stéroïdes anabolisants.

Déca durabolin : Dosages et Cycles

La dose standard pour un athlète est de 200mg par semaine ; ce qui est amplement suffisant pour apporter endurance et soulagement, ainsi que pour favoriser la récupération. Tout cela en stimulant parfaitement l’environnement anabolique dans l’organisme. Si vous aimeriez particulièrement insister sur ce dernier aspect, il serait préférable d’administrer 300mg par semaine ; tandis que 400mg par semaine serait le dosage idéal. Notez cependant que les dosages supérieurs augmentent les risques d’effets indésirables.

On peut diviser Déca durabolin en trois différentes catégories, selon le niveau d’expérience de l’utilisateur. Il est primordial que vous commenciez par le niveau minimal si le produit est nouveau pour vous. Connaître votre tolérance au Déca est indispensable avant d’augmenter la dose.

Les débutants devront prendre 250 mg par semaine sur une période totale de 8 semaines – un dosage certainement suffisant pour un gain musculaire satisfaisant et de bons résultats à condition que l’entraînement et la nutrition de l’utilisateur soient corrects.

Les utilisateurs intermédiaires auront besoin d’administrer 500 mg par semaine sur une durée de 10 semaines, alors que les utilisateurs avancés nécessiteront un dosage hebdomadaire de 750 mg pour une période de 12 semaines (16 dans ce cas d’un utilisateur chevronné).

Les effets indésirables les plus probables de Deca durabolin

Déca durabolin fait partie des stéroïdes anabolisants les moins « aggressifs» en termes d’effets indésirables. Cependant, ils peuvent apparaître si l’utilisateur ne respecte pas certaines instructions dont celles mentionnées plus haut concernant les dosages et les cycles.

Contrairement aux autres stéroïdes, Nandrolone ne dispose pas de fortes propriétés oestrogéniques, mais il peut provoquer l’aromatisation. Pour éviter cette dernière, vous pouvez prendre un SERM (modulateurs sélectifs des récepteurs des œstrogènes), comme Novaldex, ou un AI (inhibiteur d’aromatase), comme Arimidex. Ce dernier produit sera bien plus qu’efficace ; néanmoins, si possible, l’idéal serait de commencer par un SERM.

Déca durabolin peut également avoir des effets indésirables androgéniques ; comme la chute de cheveux, les acnés et l’augmentation de la pilosité. Cependant, ces derniers dépendent essentiellement des gênes. D’une manière générale, cela ne devrait pas être inquiétant. Avant toute administration de Nandrolone Décanoate, nous recommandons fortement un bilan général auprès de votre médecin traitant, afin de vérifier une éventuelle prédisposition à ces effets.

Les 5 meilleures marques/produits de Déca-Durabolin en vente

En somme, voici les Déca en vente, que nous jugeons (ainsi que plusieurs spécialistes) meilleurs actuellement :

  1. Nandrogen par Myogen
  2. Nandrobolin 250 par Alpha-Pharma
  3. Deca-Durabolin 100 Organon
  4. Duradexx 250 Thaiger-Pharma
  5. Deca-Durabolin 250 Meditech

Les 5 meilleurs Déca-Durabolin en 2019


Consultez les notes qui leur sont attribuées, ainsi que les retours positifs des utilisateurs, et vous verrez par vous-même qu’il s’agit de références en tant que variantes de Nandrolone Décanoate.

Certains sont un peu plus onéreux, mais représentent les produits révolutionnaires vendus aujourd’hui. Ceci est dû à leur pureté incontestablement élevée, leur concentration et leur efficacité.

Il ne s’agit pas de nous croire sur parole. Essayez l’un des produits et vous aurez pris une décision importante : utiliser un produit qui dépasse toutes vos attentes !

4 comments

  1. Peut-on avoir des témoignages sur les effets bénéfiques du Deca sur les douleurs des articulations?

  2. Est ce que le Deca Dick est systématique quand on prend du Deca? Certaines personnes sont elles moins sensibles que d'autres à ce sujet?

  3. Deca est génial lorsqu'il est pris avec de la Testosterone. Ma libido en prenait un coup lorsque je l'ai pris seul. La Testostérone garantit des érections normales. Si vous voulez éviter le Deca Dick, la Testo est je pense plus que nécessaire. . Les articulations sont très reconnaissantes envers Deca car Cardio n'a jamais été un problème, comme le lapin Energizer, continue ... et va. Les douleurs dorsales et mes douleurs à la tibia sont également parties. Mais tout le monde est différent vis à vis de chaque produit

  4. Après plusieurs cycles de DECA et d'autres stéroïdes plus conventionnel, j'ai remarqué que les résultats mettent un peu plus de temps à venir avec le Deca. La rétention d'eau avec le Deca par contre est minimale. Donc je le préfère de loin aux autres stéroïdes.

Leave a reply